Ritsurin Koen

Kankou

Le guide de voyage au Japon

栗林公園

Site officiel

Ritsurin Koen

Jardin japonais a Takamatsu

 

 

Ritsurin Koen (栗林公園) est un jardin paysager de la ville de Takamatsu, construit par les seigneurs féodaux locaux au début de la période Edo. Considéré comme l’un des meilleurs jardins du Japon, il est souvent suggéré que Ritsurin Koen mérite une place sur la liste des « trois plus beaux jardins du Japon » aux côtés du Kenrokuen de Kanazawa, du Kairakuen de Mito et du Korakuen d’Okayama. Le parc spacieux comprend de nombreux étangs, des collines, des arbres historiques et de beaux pavillons divisés en un jardin de style japonais au sud et un jardin de style occidental au nord. Les jardins sont situés en face du mont Shiun boisé qui sert de magnifique arrière-plan et d’excellent exemple de paysage emprunté.

À l’intérieur du parc se trouvent un certain nombre d’installations, notamment un musée folklorique, des boutiques et quelques maisons de repos où vous pourrez faire une pause et profiter de rafraîchissements au milieu de la beauté du jardin. A noter en particulier le salon de thé Kikugetsu-tei dans la partie sud-ouest des jardins où, pour une somme modique, vous pouvez entrer et déguster un thé sur ses vérandas surplombant les étangs.

Visiter la region de Kagawa

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 1 semaine il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer