Kinugawa Onsen

Kankou

Le guide de voyage au Japon

鬼怒川温泉

Site officiel

Kinugawa Onsen

Resort et amusement

 

Kinugawa Onsen (鬼怒川温泉) est une station thermale populaire le long de la rivière Kinugawa dans la préfecture de Tochigi. La ville est centrée autour de grands hôtels et ryokan qui bordent la rivière , en plus de ses bains de source chaude, Kinugawa Onsen propose de nombreux divertissements tels que le Tobu World Square et les parcs à thème Nikko Edomura.

Kinugawa a été largement développé au cours des dernières décennies, lorsque de nombreux grands complexes de ryokan ont été construits. Plusieurs d’entre eux ont cessé leurs activités au fil des ans, laissant derrière eux des bâtiments abandonnés au bord de la rivière. En réponse, la ville a intensifié ses efforts ces dernières années pour embellir le bord de la rivière en supprimant certains des bâtiments abandonnés tout en ajoutant des sentiers naturels, des parcs et des bains de pieds.

Les plus grandes attractions proches de Kinugawa Onsen sont les parcs « Edo Womderland  » et le « Tobu Square »

Edo Wonderland Nikko Edomura est un parc à thème historique recréant la vie urbaine japonaise pendant la période Edo (1603-1868). Le parc est vraiment une petite ville construite dans l’architecture de style Edo et peuplée de citadins en costume d’époque, et a été utilisé comme décor pour des séries télévisées d’époque. Les clients du parc ont également la possibilité de se déguiser (des costumes peuvent être loués moyennant un supplément) et de visiter les boutiques et les musées historiques de la ville, de participer à des jeux et de voir des spectacles et du théâtre.

Il y a plusieurs magasins et restaurants autour d’Edo Wonderland, dont la plupart vendent des souvenirs tels que des théières, des gravures sur bois et des armes jouets. Cependant, d’autres magasins, tels que le forgeron et l’atelier de réparation d’armures, sont des répliques de vitrines qui montrent comment travaillaient les artisans de l’époque. En outre, il existe deux musées de cire, la maison de la prison de Kodenmacho et la résidence Kira-Kozukenosuke, qui présentent des scènes macabres de la vie en prison, de la torture, de la bataille et de la vengeance. D’autres attractions autour de la ville, surnommées les zones d’expérience, sont des divertissements tels qu’un temple hanté rempli d’esprits et de démons japonais, et une maison de l’illusion où les murs semblent se plier et les balles roulent vers le haut. L’une des meilleures attractions est le Ninja Trick Maze, qui est un labyrinthe à taille humaine qui est certainement un défi pour s’échapper. Enfin, les visiteurs d’Edo Wonderland ne devraient pas manquer l’un des spectacles du parc organisés dans divers théâtres de la ville. Les performances varient des spectacles comiques et de la magie de l’eau traditionnelle à l’action en direct, y compris le populaire Grand Ninja Theatre, où les combats à l’épée, la magie et les arts martiaux font partie du spectacle. Les spectacles ont lieu tous les jours, avec de multiples représentations chaque jour.

Tobu World Square est un parc à thème à Kinugawa Onsen qui expose des répliques à l’échelle 1/25e de bâtiments célèbres du monde entier. Les modèles incluent des monuments anciens, des trésors culturels et des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO qui sont reproduits avec beaucoup de détails jusqu’aux voitures, trains et personnages miniatures peuplant les sites, et avec des jardins qui changent avec les saisons. Le parc est divisé en zones basées sur les régions du monde. À partir de la zone Japon, les visiteurs peuvent voir des scènes du Japon ainsi que des sites culturellement importants de tout le pays tels que le château de Himeji, Dogo Onsen et les temples autour de Kyoto. La zone Asie emmène les visiteurs en Corée et en Inde, ainsi que dans certains grands sites chinois comme la Cité interdite. Vient ensuite la zone Europe, la zone la plus vaste et la plus diversifiée du parc. Ici, des merveilles anciennes telles que le Parthénon et le Colisée côtoient des structures plus récentes comme la Tour Eiffel. Passons à la zone Egypte avec les pyramides et le Sphinx, et au-delà se trouve la zone Amérique, qui abrite la Maison Blanche et une partie du centre-ville de New York, avec les tours jumelles, qui sont deux des plus grandes structures de le parc. Tobu World Square se termine par une zone Japon moderne avec des structures plus contemporaines telles que le Diet Building, le Tokyo Dome, la tour de Tokyo et le Tokyo Skytree. Cette zone comprend également une réplique partielle de l’aéroport de Narita.

Visiter la region de Tochigi

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 1 semaine il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer