Nasu

Kankou

Le guide de voyage au Japon

那須

Site officiel

Nasu Kogen

Le plus grand parc naturel de Tochigi

 

Nasu-Shiobara (那須塩原) est la zone autour du mont Nasudake, un volcan actif dans le coin le plus au nord de la préfecture de Tochigi. Faisant partie du parc national de Nikko, les hautes terres boisées de Nasu-Shiobara abritent plusieurs sources chaudes, dont Nasu Onsen sur les pentes du volcan et Shiobara Onsen, une ville située dans une vallée boisée au sud-ouest de la montagne. Outre les sources chaudes, Nasu-Shiobara est connue pour ses paysages naturels. Le mont Nasudake est une destination de randonnée populaire, et il existe divers autres sentiers de randonnée forestiers qui mènent à des cascades et à des ponts suspendus pour piétons le long des pentes inférieures de la montagne.

Nasu Onsen (那須温泉) est une station thermale étendue sur les pentes du mont Nasudake, une région montagneuse également appelée Nasu Highlands (那須高原, Nasu Kōgen). Le centre de la station est la ville thermale de Yumoto, à mi-hauteur de la montagne. Les bains thermaux de Nasu ont été découverts pendant la période Nara (710-1185) et sont depuis lors très appréciés pour leurs propriétés réparatrices. Le mont Nasudake est également une destination de randonnée populaire. Un téléphérique mène à moins de 45 minutes de marche du sommet. Il existe également une variété de sentiers de randonnée dans les forêts plus bas dans la montagne et un pont suspendu pour piétons qui offre de belles vues sur les arbres. Les buissons d’azalées fleurissent autour de Nasu Onsen fin mai, tandis que les couleurs automnales culminent le long des pentes du début à la mi-octobre.

Shiobara Onsen (塩原温泉) est une ville thermale située le long d’une vallée boisée à vingt kilomètres au sud du mont Nasudake. Bien que Shiobara Onsen soit assez développé avec plusieurs grands hôtels, il est entouré de bois et de montagnes qui lui confèrent une atmosphère résolument rustique. La collection de bains thermaux, de cascades et de sentiers de randonnée de la ville contribue à contribuer au sentiment d’être proche de la nature. Shiobara Onsen est également connu pour plusieurs ponts suspendus pour piétons qui enjambent la rivière et offrent de belles vues sur l’eau et la forêt environnante. Le paysage est particulièrement beau de fin octobre à début novembre pendant la saison des feuilles d’automne.

 

Visiter la region de Tochigi

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 6 jours il y a

L"equipe de Nippon Touch remercie nos coureurs du Marathon de Tokyo '24 pour avoir fait appel a nos services