Kitayamazaki

Kankou

Le guide de voyage au Japon

北山崎

Site officiel

Kitayamazaki

Les cotes de Sanriku Kaigan

 

Kitayamazaki (北山崎) est une bande côtière de huit kilomètres de long dans le nord de la préfecture d’Iwate. Faisant partie du parc national de Sanriku, il présente des falaises abruptes de 150 à 200 mètres de haut. Le meilleur endroit pour voir la côte de Kitayamazaki est son observatoire , un parc à l’extrémité nord de la côte où se trouvent trois ponts d’observation pour admirer des vues à couper le souffle. Le parc offre aux visiteurs une petite sélection de boutiques de souvenirs, de restaurants et d’hébergements, ainsi qu’un réseau de sentiers pédestres qui mènent aux différents ponts d’observation et à un escalier très raide jusqu’au niveau de la mer. Une autre façon d’admirer la côte de Kitayamazaki consiste à faire des croisières touristiques en bateau au départ d’un petit port près de la gare de Shimanokoshi, à sept kilomètres au sud de la falaise de Kitayamazaki. Quatre croisières sont opérées quotidiennement de fin avril à début novembre.

À environ dix kilomètres au sud de la côte de Kitayamazaki se trouve un autre littoral saisissant connu sous le nom de falaise d’Unosu. Ce tronçon de quatre kilomètres de côte présente cinq falaises presque identiques de 200 mètres de haut parfaitement alignées. Les visiteurs peuvent voir les falaises depuis une plate-forme d’observation depuis le sud. Unosu signifie « la falaise du nid de cormoran », et les visiteurs peuvent apercevoir divers oiseaux tels que des cormorans, des aigles et des balbuzards pêcheurs nichant le long du rocher.

Visiter Sanriku Kaigan

Visiter la region d’ Iwate

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

2 months 1 semaine il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer