Fukuroda No Taki

Kankou

Le guide de voyage au Japon

袋田の滝

Site Officiel

Fukuroda No Taki

L’une des plus belles chutes du japon

 

Cachées dans les collines reculées de la ville de Daigo, dans le nord-ouest de la préfecture d’Ibaraki, se trouvent les chutes de Fukuroda (袋田の滝, Fukuroda-no-taki), une cascade de 120 mètres de haut, considérée comme l’une des trois plus belles du Japon avec Les chutes de Nachi dans la préfecture de Wakayama et les chutes de Kegon dans la préfecture de Tochigi.

Alors que la plupart des visiteurs affluent vers les chutes début novembre pour les voir parmi le feuillage aux couleurs d’automne, elles peuvent être particulièrement attrayantes à chaque saison. L’hiver en particulier peut offrir la rare chance de voir toute la cascade gelée (entre fin décembre et mi-février par temps glacial). Également en hiver (de novembre à janvier), des illuminations nocturnes colorées des chutes sont organisées avec de la musique.

L’entrée des chutes se trouve au bout d’une vallée parsemée de petits restaurants et de boutiques de souvenirs. Depuis le guichet, les visiteurs traversent un tunnel de 276 mètres de long menant à une plate-forme d’observation à plusieurs niveaux. La plate-forme inférieure offre une vue rapprochée de la cascade à quelques mètres de la base des chutes. La plate-forme supérieure, accessible via un ascenseur, offre une vue panoramique sur les quatre niveaux principaux des chutes à environ 50 mètres au-dessus du sol.

À la sortie, les visiteurs ont la possibilité de revenir en arrière ou d’utiliser une sortie de tunnel secondaire qui mène à un court pont suspendu pour piétons avec une perspective latérale de la cascade près de sa base.

Après avoir traversé le pont suspendu, un sentier de randonnée facultatif et raide de 20 à 30 minutes mène à la cascade Namase, Le sentier peut également être suivi plus loin dans les montagnes pendant environ 45 minutes (aller simple) jusqu’à un petit temple dédié à Kannon, la déesse bouddhiste de la Miséricorde.

Visiter la region d’Ibaraki

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 2 jours il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer