Ibaraki

Kankou

Le guide de voyage au Japon

茨城県

Site Officiel

Region d'Ibaraki

Le pays du natto

 

A la frontière nord ouest de Tokyo dans la région du Kanto a environ 1 heure de trajet de la mégalopole, la préfecture d’Ibaraki longe l’océan pacifique a la bordure est du Japon.

Bien qu’éloignée et proche a la fois de la capitale, Ibaraki ne semble pas très attirée par les touristes avec sa ville industrielle Hitachi et ses nombreuses terres agricole, la région d’Ibaraki étant très réputée par sa culture de riz. Mais la région d’Ibaraki possède beaucoup d’atouts au niveau nature et points culturels, comme le mont Tsukuba très réputée des Japonais pour ses randonnées ou bien les 200 km de cote a l’est longeant l’océan pacifique, très réputées aussi par ses sources d’eau chaude.

La région d’Ibaraki ne se tarie pas d’endroits de visites, comme le Kairaku, l’un des trois plus beau jardins références du Japon avec ses célèbres pruniers a contempler au printemps. De nombreux lieu culturels et religieux sont aussi présent avec la plus grande statue de la déesse Kannon du monde (enregistrée au Guinness book), Ushiku Kannon du haut de ses 127 mètres, ou aussi les très célèbres temples Izumo Taisha et Kashima jinja.

Visiter la region d’Ibaraki

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

3 weeks 5 jours il y a

L"equipe de Nippon Touch remercie nos coureurs du Marathon de Tokyo '24 pour avoir fait appel a nos services