Arima Onsen

Kankou

Le guide de voyage au Japon

有馬温泉

Site officiel

Arima Onsen

L’une des 3 plus anciennes onsen du Japon

 

Arima Onsen (有馬温泉) est une célèbre ville thermale située dans les limites de la ville de Kobe, mais de l’autre côté du mont Rokko par rapport au centre-ville. La ville se trouve dans un cadre montagneux naturel, mais est suffisamment proche pour les résidents de Kobe et d’Osaka comme une excursion d’une journée ou une escapade d’un week-end facile et populaire. Bien qu’Arima Onsen ait un look moderne aujourd’hui et qu’elle soit assez construite, on peut encore trouver plusieurs ruelles étroites et des bâtiments en bois en se promenant dans le centre-ville. En raison de sa taille compacte, la petite ville peut être explorée entièrement à pied, et il y a plusieurs sources de sources chaudes, de beaux temples et sanctuaires et un petit musée à découvrir.

Avec une histoire de plus de mille ans, Arima Onsen est considérée comme l’une des plus anciennes stations thermales du Japon et s’est souvent classée au sommet ou près du sommet du classement des onsen pour l’ouest du Japon. La ville possède deux types d’eaux de source chaude qui jaillissent de diverses sources autour de la ville : le Kinsen (« l’eau d’or ») est de couleur brune avec des dépôts de fer et serait bon pour les affections cutanées et les douleurs musculaires, tandis que le Ginsen clair ( « eau d’argent ») contient du radium et du carbonate et est censée guérir diverses affections musculaires et articulaires.

Les visiteurs d’Arima Onsen peuvent profiter de bains de source chaude dans deux bains publics ou dans les nombreux ryokan de la ville. Plusieurs ryokan ouvrent également leurs bains aux visiteurs non-résidents pendant la journée.

Visiter la region de Hyogo

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 2 jours il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer