Takayama Machinami

Kankou

Le guide de voyage au Japon

高山まち並み

Site officiel

Takayama Machi Nami

La petite Kyoto

 

 

La vieille ville de Takayama dans la prefecture de Gifu a été magnifiquement préservée avec de nombreux bâtiments et des rues entières de maisons datant de la période Edo (1600-1868), lorsque la ville a prospéré en tant que riche ville de marchands. La moitié sud de la vieille ville, en particulier la rue Sannomachi, survit dans un état particulièrement joli avec de nombreuses vieilles maisons, magasins, cafés et brasseries de saké, dont certaines sont en activité depuis des siècles. Plusieurs maisons de la vieille ville ouvrent leurs portes au public. Ils donnent un aperçu derrière la façade des anciens quartiers d’habitation des commerçants locaux et exposent des articles ménagers traditionnels et des arts et métiers locaux.

Le saké est l’une des spécialités locales de Takayama. Plusieurs anciennes brasseries de saké se trouvent dans la vieille ville de Takayama, reconnues par les sugidama (boules faites de branches de cèdre) suspendues au-dessus de leurs entrées. De petits échantillons de saké peuvent être achetés dans certaines brasseries.

Au sud de la vieille ville vous pourrez contempler d’anciennes residences de familles importantes de Takayama. La maison du patrimoine de Kusakabe (Kusakabe Mingeikan) est l’une des plus anciennes maisons marchandes de Takayama. Ses anciens résidents, la famille Kusakabe, étaient des prêteurs d’argent prospères. Juste à côté se trouve la Maison du patrimoine Yoshijima (Yoshijima-ke), l’ancienne résidence de la famille Yoshijima. le bâtiment servait autrefois de résidence et de brasserie de saké.

Visiter Takayama ?

 

Visiter la region de Gifu

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 3 jours il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer