Hida No Sato

Kankou

Le guide de voyage au Japon

飛騨の里

Site officiel

Hida No Sato

Musee en plein air de Takayama

 

 

Le village folklorique de Hida (飛騨の里, Hida no Sato) situe a Takayama est un musée en plein air exposant plus de 30 maisons traditionnelles de la région de Hida, le district montagneux de la préfecture de Gifu autour de Takayama. Les maisons ont été construites pendant la période Edo (1603 – 1867) et ont été déplacées de leur emplacement d’origine pour créer le musée en 1971. Dans une atmosphère de village, le musée présente des bâtiments tels que l’ancienne maison du chef de village, des huttes de bûcherons, des entrepôts et un certain nombre de fermes gassho-zukuri. Ces fermes massives portent le nom de leurs toits de chaume escarpés qui ressemblent à une paire de mains jointes en prière (« gassho »). Ils ont été déplacés ici de la ville voisine de Shirakawago, où les maisons gassho-zukuri sont la raison du statut de patrimoine mondial de la région.

Tous les bâtiments exposés au village folklorique de Hida sont soigneusement préservés et ouverts à l’exploration. Ils ont une architecture en bois unique et exposent des outils et des ustensiles utilisés dans la vie quotidienne dans le passé. Fait intéressant, les cheminées intérieures des bâtiments sont allumées tous les matins, ce qui fait de ce musée en plein air exceptionnel un régal non seulement pour les yeux mais aussi pour le nez.

 

Visiter Takayama

 

Visiter la region de Gifu

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 3 jours il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer