Après le Mont Hiei, le Koya San est la deuxième montagne mystique, berceau du bouddhisme au Japon. Le complexe du Mont Koya offre une multitude de temples et autres lieux célébrissimes comme le Kongobu Ji ou le cimetière Okuno In à l’atmosphère impressionnante.

KOYASAN

Montagne mystique

Au sud est d’Osaka et plus au sud de Nara, à 900 mètres d’altitude, au sommet du Mont Koya, situé dans le parc national de Koya-Ryujin, se trouvent 120 temples et monastères de la branche bouddhiste Shingon. Première branche à s’être installée au Japon, en faisant un centre religieux de premier plan. Le site est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Atmosphère zen et un dépaysement total.

Parmi ces nombreux temples se dresse le Kokobun Ji, temple principal des 3 600 temples Shingon de tout le Japon. Plus impressionnant encore et qui vous plonge dans une atmosphère mystique : le cimetière qui vous mène à l’Oku no In. Recouvrant une grande partie de l’est de la ville, vous pénétrez dans la forêt sur un chemin de plus de 2 kilomètres éclairé par plus de 20 000 lanternes suspendues. Même s’il est possible de visiter le Koyasan en une journée, il est aussi possible de passer la nuit dans un Shukubo, monastère bouddhiste et découvrir l’expérience de la cuisine végétarienne shojin pour participer à la prière du matin.

Préparez votre arrivée au Japon

Accueil Aéroport et transfert Hôtel.

Excursion au Mont Koya

Visite guidée d’une journée au départ de Kyoto et Osaka.

Même si Kyoto présente un large choix de lieux de visites et culture, ne vous limitez pas à cette capitale historique, prenez un bol d’air pur dans la nature riche et verdoyante ou enrichissez vos connaissances du Japon par l’intermédiaire de nos excursions à la journée.

Dès que vous aurez effectué une réservation en remplissant et en nous renvoyant le formulaire prévu à cet effet en bas de page, votre accompagnateur (Français ou Japonais francophone) se fera un plaisir de vous contacter dans les meilleurs délais pour vous confirmer sa disponibilité et définir avec vous le programme de visite.

A découvrir absolument !

  • Le temple Ji KONGOBU JI bâtiment principal du complexe du KOYASAN.
  • Le DANJOGARAM et le KONPO DAITO pagode laquée de 50m de haut.
  • L’allée menant au temple OKU NO IN traversant une forêt de cèdres centenaires.
  • Le REIHOKAN édifice abritant les trésors du KOYASAN.

La visite du Mont Koya peut être associée avec une nuit dans un SHUKUBO, temple bouddhiste.

Découvrez les secrets et coups de cœur de nos guides Nippon Touch

  • Les ambiances différentes du soir et du matin de OKU NO IN
  • Assister à une cérémonie de prières bouddhiste dans un SHUKUBO .

Durée de la visite:
De 8:00 à 18:00 environ.
Votre accompagnateur vous prendra en charge depuis votre hôtel ou votre logement et vous ramènera ou vous déposera à l’endroit de votre choix à la fin de la visite.

L’excursion peut être organisée avec une nuit dans un temple bouddhiste.

Transport :
Les déplacements se feront en vehicule privatise

  • Les frais d’entrées des musées et activités des participants et de l’accompagnateur sont à votre charge.

Repas :
L’accompagnateur Nippon Touch vous proposera de bonnes adresses de restaurant ou s’adaptera en cas de consignes particulières concernant les repas (budget, allergies ou régime alimentaire particulier). Les repas du midi des participants et de l’accompagnateur sont à votre charge.