Ancienne première capitale du Japon, toute proche de Kyoto et Osaka, Nara a conservé la splendeur de son passé, ses monuments exceptionnels sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. La majorité d’entre eux se trouvent dans le parc au centre de la ville ou des milliers de daims se promènent en toute liberté.

NARA

Première capitale impériale

Au sud de la région du Kansai, accessible aussi bien depuis Kyoto et Osaka en moins d’une heure de train, la ville de Nara à une place importante dans l’histoire du Japon. L’impératrice Gemmei établit en 710 la première capitale du Japon et était un important centre culturel et politique jusqu’en 784 où les branches bouddhistes de Nara ont eu une influence importante auprès des Empereurs de l’époque.

Nara, la capitale des daims.

Nara, petite ville au sud de Kyoto, mais qui compte 36 temples les plus anciens du Japon, La plupart de ses bâtiments sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Traversez le parc envahi de daims en liberté pour rejoindre le Todai Ji plus grand édifice en bois du monde abritant le fameux Daibutsu, un Bouddha en bronze de couleur noir d’environ 15 mètres de hauteur.

Préparez votre arrivée au Japon

Accueil Aéroport et transfert Hôtel.

Excursion a  Nara

Visite guidée d’une journée au départ de Kyoto et Osaka.

Même si Kyoto présente un large choix de lieux de visites et culture, ne vous limitez pas à cette capitale historique, prenez un bol d’air pur dans la nature riche et verdoyante ou enrichissez vos connaissances du Japon par l’intermédiaire de nos excursions à la journée.

Dès que vous aurez effectué une réservation en remplissant et en nous renvoyant le formulaire prévu à cet effet en bas de page, votre accompagnateur (Français ou Japonais francophone) se fera un plaisir de vous contacter dans les meilleurs délais pour vous confirmer sa disponibilité et définir avec vous le programme de visite.

A découvrir absolument !

Au centre de Nara

  • Le temple Kofuku Ji.
  • Le temple Temple Todai Ji abritant le Daibutsu.
  • Le sanctuaire Kasuga Taisha avec ses alignements de lanternes aux formes variées.
  • Le parc avec ses milliers de daims en liberté.

A l’extérieur de Nara

  • Le Heijo, palais imperial de Nara
  • le Yakushiji et Shin Yakushiji dédiés à la divinité de la médecine.
  • Le temple Horyuji classé le plus ancien bâtiment en bois du monde.

La visite de Nara peut être associée avec la visite du sud de Kyoto (FUSHIMI INARI et BYOUDOU IN).

Découvrez les secrets et coups de cœur de nos guides Nippon Touch

  • La vieille ville de Naramachi.
  • Le chemin en le TODAI JI et KASUGA TAISHA dans le parc de NARA.

Durée de la visite:
De 9:00 à 18:00 environ.
Votre accompagnateur vous prendra en charge depuis votre hôtel ou votre logement et vous ramènera ou vous déposera à l’endroit de votre choix à la fin de la visite.

Transport :
Les déplacements se feront en transport en commun (train, métro, bus ou taxi)

  • Les frais de transport de l’accompagnateur sont à la charge de Nippon Touch.
  • Les frais de transport des participants sont à leur propre charge.
  • Nous privilégierons les transports via la compagnie JR pour les possesseurs de JR PASS.(mais certains lieux de visites ne sont pas desservis par les lignes JR, des frais de transport supplémentaires seront nécessaires).
  • Les frais d’entrées des musées et activités des participants et de l’accompagnateur sont à votre charge.

Repas :
L’accompagnateur Nippon Touch vous proposera de bonnes adresses de restaurant ou s’adaptera en cas de consignes particulières concernant les repas (budget, allergies ou régime alimentaire particulier). Les repas du midi des participants et de l’accompagnateur sont à votre charge.