Nakijin

Kankou

Le guide de voyage au Japon

今帰仁城跡

Site officiel

Nakijin

Les ruines du royaume Ryukyu

 

Les ruines du château de Nakijin (今帰仁城跡, Nakijinjōato) sont situées sur la péninsule de Motobu au nord d’Okinawa Honto et font partie des châteaux du royaume Ryukyu classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Contrairement aux autres châteaux d’Okinawa, le château de Nakijin se trouve dans une zone à faible densité de population avec des forêts luxuriantes, qui confèrent aux ruines une atmosphère unique. Le château de Nakijin a été construit à la fin des années 1200. Durant la période Sanzan (1322-1429), Okinawa Honto était divisé en trois royaumes : le Hokuzan au nord, le Chuzan au milieu et le Nanzan au sud. Nakijin a servi de château au roi Hokuzan jusqu’à ce qu’il soit repris par les Chuzan en route pour unifier l’île et former le royaume Ryukyu.

Outre les ruines du château, se trouve le centre historique et culturel du village de Nakijin avec un petit musée présentant des objets découverts dans le parc du château, tels que des poteries chinoises, des pièces de monnaie et des documents. Il y a aussi des expositions sur la vie quotidienne et la culture du village de Nakijin.

Visiter Naha

 

 

Les iles d’Okinawa

 

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

11 months 2 weeks il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer