Miyakojima

Kankou

Le guide de voyage au Japon

宮古島

Site officiel

Miyakojima

Mer turquoise et sable blanc

 

L’île de Miyako (宮古島, Miyakojima), située à 300 kilomètres au sud de l’île principale d’Okinawa et à 100 kilomètres au nord des îles Yaeyama, est connue pour certaines des plus belles plages du Japon et comme une destination idéale pour la plongée en apnée et la plongée dans les récifs coralliens. Le climat subtropical offre un temps doux toute l’année. Miyako est la quatrième plus grande île de la préfecture d’Okinawa. elle ne possede ni collines ou  montagnes et est principalement couverte de champs de canne à sucre et de quelques peties villes, parmi lesquelles Hirara est la plus grande avec une gamme modérée de restaurants et de bars. Les hôtels de villégiature et les pensions se trouvent sur toute l’île. Contrairement à d’autres parties d’Okinawa, Miyako est exempte de serpents habu.

Les plages sont l’attraction la plus célèbre de Miyakojima. Il y a des plages de sable pittoresques pour nager et se détendre et des récifs coralliens qui offrent une excellente plongée en apnée. Bien que les plages soient ouvertes toute l’année, il est préférable de les apprécier d’avril à novembre, lorsque la température de l’air dépasse constamment les 25 degrés et que l’eau est très chaude. Lorsque vous profitez des plages, méfiez-vous des courants forts qui peuvent vous tirer vers la mer et des créatures venimeuses et méduses.

Les iles d’Okinawa 

 

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 1 jour il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer