Toei Eiga Mura
Toei Eiga Mura
A l’epoque des Samurai
Le Toei Uzumasa Eigamura (東 映 太 秦 映 画 村, également connu sous le nom de Kyoto Studio Park ou Movie Land) est à la fois un décor de cinéma et un parc à thème. Essentiellement une petite ville de la période Edo, le parc présente une collection de divers bâtiments traditionnels qui sont parfois utilisés comme toile de fond pour filmer des films historiques et des séries télévisées d’epoque.
Le parc comprend des rues entières représentant des scènes de ville, y compris une réplique de l’ancien pont Nihonbashi, un palais de justice traditionnel, un poste de police de la période Meiji et une partie de l’ancien quartier rouge de Yoshiwara. Les préposés au parc vêtus de costumes historiques ajoutent à l’atmosphère de la ville. Des tournage ont lieu à l’occasion dans diverses parties du parc et les visiteurs sont invités librement a observer. Il est également possible de s’habiller en tenue d’époque et de se faire photographier dans plus de 30 tenues différentes, y compris des samouraïs, des geisha et des ninjas (à partir d’environ 6000 yens).
Le parc Eigamura propose également plusieurs autres attractions et divertissements, notamment des performances de ninja, un labyrinthe de ninja, un théâtre 3D, des démonstrations de tournage et une maison hantée qui est considérée comme l’une des plus effrayantes du Japon. Vous pourrez aussi en apprendre un peu plus sur la culture du cinema japonais et sur les séries télévisées populaires.
Visiter Kyoto
Le centre de Kyoto
L’est de Kyoto
Le nord de Kyoto
L’ouest de Kyoto
Le sud de Kyoto