Nagoya Jo

Kankou

Le guide de voyage au Japon

名古屋城

Site officiel

Nagoya Jo

Le chateau de Nagoya

 

 

Le château de Nagoya (名古屋城, Nagoyajō) dans la prefecture d’Aichi a été construit au début de la période Edo comme siège de l’une des trois branches de la famille Tokugawa au pouvoir, la branche Owari. En tant que tel, c’était l’un des plus grands châteaux du pays, et la ville-château qui l’entourait est finalement devenue la quatrième plus grande ville du Japon. La plupart des bâtiments du château ont été détruits lors des raids aériens de 1945, y compris le donjon du château et les bâtiments du palais. La reconstruction actuelle en béton armé du donjon du château date de 1959 et – avant sa fermeture en mai 2018 – contenait un musée moderne avec des expositions sur l’histoire du château. Le parc entourant le donjon du château présente deux cercles de douves et des murs impressionnants avec des tourelles d’angle. Il devient un endroit attrayant pour le hanami pendant la saison des cerisiers en fleurs qui culmine généralement fin mars ou début avril.

Le palais du château (Honmaru Goten) a été récemment reconstruit et entièrement ouvert au public en juin 2018. Un demi-siècle après sa destruction pendant la guerre, le palais a été reconstruit en utilisant des matériaux et des techniques de construction traditionnels. Il contient des halls d’entrée et de réception ainsi que des pièces réservées au shogun en visite avec de belles peintures répliquées sur les portes coulissantes (fusuma). Le palais a été considéré comme l’un des plus beaux exemples d’architecture Shoin dans tout le Japon.

Dans un autre projet ambitieux, la ville prévoit de reconstruire en bois le donjon principal du château de Nagoya d’ici 2028. Le donjon principal actuel en béton armé a été fermé au public en mai 2018 et devrait être démoli en 2023. La construction du nouveau, Le donjon principal en bois devrait démarrer en 2026 et se terminer en octobre 2028.

Visiter la region d’ Aichi

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 1 jour il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer