Inuyama Jo

Kankou

Le guide de voyage au Japon

犬山城

Site officiel

Inuyama Jo

Un des plus anciens chateau du Japon

 

 

Le château d’Inuyama (犬山城, Inuyamajō) dans la prefecture d’Aichi, a été initialement construit en 1537 et son donjon est l’un des plus anciens du Japon. C’est l’un des douze châteaux d’origine qui subsistent au Japon (c’est-à-dire des châteaux dont les donjons principaux ont survécu intacts aux catastrophes naturelles et aux guerres depuis la fin de l’ère féodale en 1868). Le château d’Inuyama est également l’un des cinq châteaux dont les donjons principaux ont été désignés trésors nationaux. Les quatre autres sont le château de Himeji, le château de Matsumoto, le château de Hikone et le château de Matsue.

Le château se dresse au sommet d’une petite colline à côté de la rivière Kiso. La structure du donjon principal est presque entièrement construite en bois et en pierres, et son intérieur est magnifiquement préservé et conserve une atmosphère authentique sans les ajouts modernes que les châteaux reconstruits incluent parfois, tels que les ascenseurs.

Une caractéristique conservée sont les escaliers raides, que les visiteurs peuvent escalader sur quatre étages pour atteindre le niveau supérieur et être récompensés par des vues panoramiques sur le parc du château et la rivière Kiso. Il est également intéressant de voir les différentes chambres du donjon, y compris un guetteur qui servait à surveiller l’approche des ennemis et une pièce avec des trous dans lesquels des pierres pouvaient être jetées pendant les périodes d’invasion ennemie.

Visiter la region d’ Aichi

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 6 jours il y a

L"equipe de Nippon Touch remercie nos coureurs du Marathon de Tokyo '24 pour avoir fait appel a nos services