Port de Naha

Lors de votre croisiere, vous profiterez d’une escale a Naha ou vous allez découvrir la beauté séculaire des îles Okinawa. et la culture l’archipel de Ryūkyū, Royaume indépendant et État tributaire de la Chine pendant plusieurs siècles, les îles Ryukyu sont passées sous le contrôle du fief féodal de Satsuma (aujourd’hui préfecture de Kagoshima) au XVIIe siècle, et sont devenues une préfecture japonaise en 1879, Vers la fin de la Seconde Guerre mondiale, Okinawa est devenue le théâtre de l’une des batailles les plus sanglantes de la guerre, lorsque les troupes américaines ont envahi les îles. Okinawa est restée sous administration américaine jusqu’en 1972.

Le centre de l’ancien royaume Ryukyu, l’île principale d’Okinawa est de loin l’île la plus grande et la plus peuplée de la préfecture d’Okinawa et la plaque tournante des transports régionaux. La capitale de la préfecture Naha et la plupart des bases militaires américaines sont situées à Okinawa Honto. Alors qu’une grande partie de la partie centrale d’Okinawa Honto est urbanisée, la pointe sud de l’île est moins densément peuplée et la région la plus au nord de Yambaru reste principalement couverte de collines boisées et de petits villages de pêcheurs et d’agriculteurs.

Site officiel

Visites guidées de Tokyo, Kyoto et Osaka

Guide francophone au Japon

Que visiter a Okinawa ?

Nos suggestions de visites:

 

Nous contacter

– Vous envisagez une croisere au Japon et souhaitez la personnaliser en lui apportant une touche particulière ou vous avez une demande spécifique .
– Vous souhaitez effectuer une réservation pour un de nos services (guide, excursion ou navette aéroport et transfert bateau)
– Ou bien encore vous avez simplement une question d’ordre touristique, professionnel ou sur les etapes de votre croisiere au Japon ?

Remplissez le formulaire de contact, notre équipe vous contactera sous 24h pour affiner votre projet en tenant compte de vos idées et de vos souhaits et vous enverra des propositions adaptées et personnalisées.