Tsurugi San

Kankou

Le guide de voyage au Japon

剣山

Site officiel

Tsurugi San

La montagne sabre

 

 

Le mont Tsurugi (剣山, Tsurugisan) est une montagne haute de 1955 mètres qui se trouve à l’extrémité orientale de la vallée reculée d’Iya. Deuxième plus haute montagne de l’île de Shikoku, le mont Tsurugi est l’une des 100 montagnes japonaises célèbres et un centre de Shugendo, une religion populaire japonaise basée sur le culte de la montagne. Le mont Tsurugi est une destination de randonnée populaire et, malgré son nom qui se traduit par « Montagne sabre », loin d’être une ascension difficile.

Un télésiège relaxant emmène les visiteurs sur la plus grande partie de la montagne jusqu’à une station près du sommet. De là, il faut environ 30 minutes pour parcourir l’itinéraire le plus direct jusqu’au sommet, bien qu’il existe un itinéraire alternatif via le sanctuaire d’Otsurugi qui ne prend que quelques minutes de plus. Au sommet, vous trouverez un sanctuaire, des refuges de montagne, des tours météorologiques et des promenades en bois qui mènent à divers points de vue avec une vue panoramique sur les montagnes environnantes. Les randonneurs plus dévoués peuvent gravir toute la montagne depuis le début du sentier à Mi no Koshi, près de la station inférieure du télésiège. La randonnée traverse le télésiège à un moment donné et dure environ deux heures.

 

Visiter la region de Tokushima

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 2 jours il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer