Kai Zenko Ji

Kankou

Le guide de voyage au Japon

甲斐善光寺

Site officiel

Kai Zenko Ji

Gardien des tresors du Zenko Ji de Nagano

 

 

Kai-Zenkoji (甲斐善光寺, Kaizenkōji) est un grand temple de Kofu dans la prefecture de Yamanashi. Il a été créé au XVIe siècle par le seigneur de guerre Takeda Shingen lorsqu’il a apporté des trésors du temple plus célèbre du même nom à Nagano, de peur qu’ils ne soient détruits lors d’une bataille qui faisait rage dans la région.

Pour le distinguer de Zenkoji à Nagano, le temple de Kofu est communément appelé Kai-Zenkoji d’après l’ancien nom de la région de Kai. Certaines des caractéristiques remarquables du temple incluent sa majestueuse porte Sanmon et son hall principal qui ressemblent à peu près à ceux du Zenkoji de Nagano. Le hall principal serait le plus grand bâtiment en bois de l’est du Japon.

À l’intérieur du hall principal du temple, les visiteurs peuvent descendre dans le sous-sol et traverser un passage souterrain complètement sombre à la recherche de la « clé du paradis », comme à Nagano. La clé est attachée au mur et est censée accorder le salut à quiconque la touche. La salle principale contient également un endroit acoustique spécial où les visiteurs peuvent applaudir pour entendre une résonance prolongée alors que le son se répercute dans le plafond en bois au-dessus.

 

 

 

Visiter Kofu

 

Visiter la region de Yamanashi

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 3 jours il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer