Chichibu Jinja

Kankou

Le guide de voyage au Japon

秩父神社

Site officiel

Chichibu Jinja

Chichibu Yo Matsuri

 

Le sanctuaire de Chichibu (秩父神社, Chichibu-jinja) est un sanctuaire shinto du centre de Chichibu dans la prefecture de Saitama, connu plutot pour son festival « Chichibu Yo Matsuri » festival nocturne de Chichibu qui a lieu chaque année au début du mois de décembre. Le sanctuaire aurait plus de 1000 ans et ses bâtiments actuels ont été construits en 1592 avec le soutien de Tokugawa Ieyasu. Le sanctuaire est bien connu pour ses sculptures élaborées qui ornent la salle principale et comprennent des représentations de créatures comme des tigres, des singes et des dragons. La plupart des sculptures ont été créées par les mêmes artistes qui étaient également responsables des décorations du sanctuaire Toshogu de Nikko. Mis à part les bâtiments, le complexe est entouré d’arbres, créant une atmosphère paisible au milieu de la ville.

À quelques pas du sanctuaire se trouve le Chichibu Festival Hall qui sert de musée dédié au Festival et à d’autres festivals locaux. Le hall contient une salle de théâtre qui montre un film sur les festivals locaux, et au deuxième étage se trouve une salle d’exposition contenant divers accessoires du festival, notamment des vêtements et des instruments traditionnels. Les principales attractions de la salle des fêtes sont deux chars de festival ornés au premier étage. Bien qu’intéressant à regarder à tout moment, l’artisanat prend tout son sens avec des écrans de cartographie d’images périodiquement tenus. Au cours de ces courtes performances, des effets lumineux et sonores sont utilisés pour donner vie aux chars sur fond de Chichibu Night Festival, offrant aux visiteurs une expérience virtuelle du célèbre festival.

Visiter la region de Saitama

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 semaine 2 jours il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer