Furano

Kankou

Le guide de voyage au Japon

富良野

Site Officiel

 

Furano

Les senteurs des fleurs de Furano

 

Furano (富良野) est une commune centre d’Hokkaido, connues pour leurs paysages ruraux agréables et pittoresques. Le meilleur moment pour visiter est juillet, lorsque les champs de lavande sont en fleurs. En hiver, Furano se transforme en une station de ski alpin.

La lavande est cultivée à Hokkaido depuis plus d’un demi-siècle. Lorsque l’arrivée de la lavande importée à bas prix a entraîné une diminution de la demande de lavande d’Hokkaido dans les années 1960 et 1970, la fonction principale de la lavande locale est passée du produit agricole à l’attraction touristique. De nos jours, les champs de lavande de Furano attirent un grand nombre de visiteurs dans la région chaque été, lorsque les plantes sont en pleine floraison. De nombreuses autres fleurs font de Furano une destination attrayante en dehors de la saison de la lavande. Il existe de nombreux champs de fleurs de différentes tailles dans tout Furano. Le meilleur endroit pour voir la lavande est la ferme Tomita, dont les champs de lavande et de fleurs avec la chaîne de montagnes Tokachi en toile de fond sont spectaculaires. En 2008, la ferme Tomita a ouvert au public une deuxième ferme. Situé à environ quatre kilomètres à l’est de la ferme Tomita, Lavender East possède de loin le plus spacieux de tous les champs de lavande de Furano, couvrant 14 hectares. Outre une boutique, un café et une terrasse d’observation, la ferme propose des promenades payantes de 15 minutes en bus à travers les champs de lavande. Une autre ferme populaire pour la lavande et d’autres fleurs est Kamifurano. L’emplacement de la ferme à flanc de colline offre une vue magnifique sur la chaîne de montagnes Tokachi en combinaison avec les champs de fleurs.

Biei (美瑛) est une petite ville entourée d’un paysage pittoresque de collines légèrement vallonnées et de vastes champs. Une façon agréable de profiter du charme de Biei est de faire du vélo ou de conduire à travers les collines et de visiter certains des champs de fleurs et forets. Nommée d’après l’apparence de ses champs vus d’en haut, la route Patchwork (パ ッ チ ワ ー ク の 路, Patchwork no Michi) est la zone pittoresque au nord-ouest du centre-ville de Biei. Notez qu’il se réfère à une zone plutôt qu’à une seule route. Il offre de beaux paysages ruraux toute l’année, en particulier pendant les mois d’été et d’automne verts et colorés et en hiver lorsque tout est recouvert d’une épaisse couche de neige. D’autres sites d’intérêt dans la région de la route Patchwork  sont l’observatoire de Hokusei Hill, une structure pyramidale qui offre de belles vues sur les champs de Biei et la colline de Zerubu, un parc fleuri qui peut être exploré non seulement à pied mais aussi par divers types de charrettes. Shikisai l’un des points fort de la region, un parc fleuri avec divers champs de fleurs et lavande, que l’on peut voir en marchant le long des sentiers, en louant des voiturettes de golf avec un tour sur des chariots tractés par un tracteur.

Visiter Hokkaido

Villes et stations de ski

Parcs naturels

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

4 weeks 2 jours il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer