Nachi Taisha

Kankou

Le guide de voyage au Japon

那智大社

Site officiel

Nachi Taisha

L’un des 3 sanctuaires de Kumano

 

Le sanctuaire Kumano Nachi Taisha (熊野那智大社) est l’un des trois sanctuaires de Kumano, situé à quelques kilomètres à l’intérieur des terres de la station thermale côtière de Katsuura. Le sanctuaire fait partie d’un vaste complexe de sites religieux qui illustrent la fusion des influences bouddhistes et shintoïstes propres à la région de Kumano. Le site possède également la plus haute cascade du Japon. La vénération des sanctuaires de Kumano en tant que lieux saints du shintoïsme est antérieure à l’introduction du bouddhisme au Japon au milieu du VIe siècle. Une fois le bouddhisme arrivé à Kumano, il s’est rapidement enraciné, et plutôt que de rivaliser avec la religion indigène pour l’autorité religieuse, il a commencé un long processus de mélange harmonieux. Un produit de cette relation sympathique peut être vu à Nachi Taisha. Directement à côté de l’éminent sanctuaire se trouve le temple bouddhiste Seigantoji. En fait, pendant la majeure partie de leur histoire, les bâtiments n’étaient même pas sous contrôle séparé et fonctionnaient comme une seule institution religieuse. Les bâtiments du sanctuaire et du temple sont impressionnants, et parmi les bâtiments de Seigantoji, il y a une pagode à trois étages.

Comme Hongu Taisha et Hayatama Taisha, Nachi Taisha était l’une des principales destinations des routes de pèlerinage de Kumano Kodo. Pour les voyageurs qui souhaitent découvrir les sentiers mais sont gênés par des contraintes de temps, une randonnée sur le Daimon-zaka est une bonne option. La route, pavée de pierres et bordée de conifères massifs, mène à 600 mètres jusqu’aux portes de Nachi Taisha. À une courte distance de Seigantoji et de Nachi Taisha se trouve la cascade de 133 mètres Nachi no Taki. La plus haute cascade du Japon, c’était le site religieux d’origine de la région. Avant le développement de la doctrine religieuse organisée, Nachi no Taki était vénéré par les premiers Japonais. Même aujourd’hui, les visiteurs seront impressionnés par la puissance naturelle et la beauté des chutes.

 

Visiter Kumano

Visiter la region de Wakayama

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 7 heures il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer