Minoh

Kankou

Le guide de voyage au Japon

箕面公園

Site Officiel

Minoh

Poumon vert au Nord d’Osaka

 

Le parc de Minoo Park (箕 面 公園, Minō Kōen, également orthographié Mino ou Minoh) est une vallée boisée à la périphérie d’Osaka, juste au nord de l’étalement urbain. À l’automne, c’est l’un des meilleurs endroits de la région du Kansai pour voir les couleurs d’automne dans son cadre naturel, par opposition au feuillage d’automne attrayant que l’on trouve dans les temples et les jardins. Les couleurs sont généralement meilleures dans la seconde quinzaine de novembre. Semblable au mont Takao de Tokyo, Le parc de Minoo  est l’endroit le plus proche de la métropole animée d’Osaka pour trouver une zone de loisirs naturelle spacieuse. Le parc est accessible en moins de 30 minutes depuis le centre-ville d’Umeda. Autre similitude, Takao et Minoo ont tous deux reçu le statut de parc quasi-national en 1967 pour commémorer le centième anniversaire de la période Meiji (1867-1912).

Le principal sentier de randonnée de Minoo Park s’étend sur environ trois kilomètres à travers une vallée le long de la rivière Minoo. Le sentier commence près de la gare de Hankyu Minoo et mène à la cascade de Minoo. Avec une hauteur de 33 mètres, la cascade est la principale attraction naturelle du parc. Le sentier de la gare à la cascade est pavé et devrait prendre à la plupart des randonneurs environ 45 minutes de marche (aller simple). Parmi les quelques bâtiments du temple le long du sentier de randonnée, le temple Ryuanji est le plus impressionnant. Situé à peu près à mi-chemin entre la gare et la cascade, le temple fait partie de la secte religieuse du culte de la montagne Shugendo et possède un certain nombre de bâtiments intéressants avec son  son pont vermillon qui fait écho au rouge des érables en automne.

Visiter Osaka

Le Nord d’Osaka

Le sud d’Osaka

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 1 jour il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer