Tokashiki

Kankou

Le guide de voyage au Japon

渡嘉敷島

Site officiel

Tokashiki

La large ile de Kerama

 

L’île Tokashiki (渡嘉敷島, Tokashiki-jima) est la plus grande des îles Kerama. Bien que légèrement en retard sur la popularité de Zamami, Tokashiki offre plusieurs belles plages tandis que son intérieur est principalement couvert de collines boisées et offre quelques sentiers de randonnée et des ponts d’observation. Les deux principales plages sont situées le long de la côte ouest de l’île et sont dotées d’installations et de boutiques de location ainsi que des  excursions. En outre, il existe de nombreuses plages plus petites mais moins facilement accessibles avec peu ou pas d’installations.

La plage d’Aharen est la plus grande des deux plages principales de l’île, située à environ 4,5 kilomètres au sud du port de Tokashiki. La plage de sable blanc attire les baigneurs et les eaux sont séparées en zones pour plongée en apnée. À côté de la plage se trouve l’observatoire de Kubandaki avec vue sur la côte environnante. La plage de Tokashiku est la plus petite des deux principales plages de l’île de Tokashiki. La baignade et les bains de soleil sont des activités populaires sur la plage, et il y a un espace séparé pour la plongée en apnée.

De janvier à mars, des excursions d’observation des baleines emmènent les visiteurs voir les baleines à bosse qui viennent des Aléoutiennes froides et de la mer de Béring vers les eaux plus chaudes d’Okinawa pour se reproduire. Les réservations peuvent être effectuées auprès des agences de voyages ou des hébergements.

Répartis à travers l’île sont un certain nombre d’observatoires qui offrent des vues sur l’île et l’océan. D’intérêt sont l’observatoire de Teruyama sur le côté ouest de l’île, qui surplombe les deux plages principales ; et l’observatoire Minato no Mieru Oka à l’est de l’île, qui surplombe le village de Tokashiki. Il y a des sentiers de randonnée à travers l’intérieur boisé de l’île où l’on peut voir des fleurs de saison, ainsi que quelques monuments commémoratifs de guerre dédiés aux villageois qui se sont suicidés pendant la Seconde Guerre mondiale.

Les iles d’Okinawa 

 

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 1 jour il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer