Saifuku Ji
Saifukuji
Le Michaelangelo Japonais
Le temple Akagiyama Saifukuji a été ouvert en 1534 dans la seconde moitié de la période Muromachi. La raison qui attire de nombreuses personnes est les sculptures, peintures et plâtres d’Ishikawa Uncho à l’intérieur et à l’extérieur de Kaisando, qui est situé à côté du hall principal. Ces œuvres du « Michel-Ange » japonais Ishikawa Uncho , un maître artisan de la fin de la période Edo, ont été désignées comme bien culturel de la préfecture de Niigata. Le Saifukuji est aussi appelé « Echigo Nikko Kaizan-do » car il est aussi merveilleux que Nikko Toshogu. Tous deux sont des œuvres incontournables d’Uncho, mais le « Dogen Zenshi Takeshi Tora no Zu » est un chef-d’œuvre. Veuillez vérifier de vos propres yeux.
Le Kaisando, qui a été construit par le 23e Banokudairyu Yamato Sho, est centré autour du fondateur Dogen de la secte Soto et du Hosetsu Soshun Yamato Sho qui a fondé le temple Saifukuji. Le prêtre est enchâssé.
En plus des immenses sculptures, de nombreux arbres enterrés avec des papillons nuageux restent sur le sol du couloir du hall principal, et vous pouvez voir l’enjouement du maître.