Naena Taki

Kankou

Le guide de voyage au Japon

苗名滝

Site officiel

Naena Taki

La chute qui fait trembler la terre

 

 

La cascade de Naena Taki a été sélectionnée comme l’une des 100 meilleures cascades du Japon. De 55m de hauteur, les éclaboussures de la chute de l’eau est impressionnante ! C’est une cascade sur la  riviere « Sekikawa » qui traverse la frontière préfectorale entre Niigata et Nagano. La cascade de Naena Taki est un endroit où vous pouvez profiter des diverses beautés des canyon et couleur de la nature, mais la saison la plus populaire est le printemps où une grande quantité d’eau dégelée de la cascade s’écoule ainsi que la saison d’automne avec les couleurs etincelantes des arbres autour de la cascade.

Il y a longtemps, le bruit de l’eau tombant de la cascade était si fort que le son rugissant résonnait dans la forêt environnante, donnant l’impression d’un tremblement de terre, c’est pourquoi on l’appelle aussi « cascade du tremblement de terre ». La promenade est bien entretenue et il faut environ 15 minutes à pied du parking à l’observatoire de la cascade. La cascade de Naena se caractérise par un mur de basalte avec des fissures prismatiques bien développées.

 

Visiter la region de Niigata

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

2 months 2 weeks il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer