Godai San

Kankou

Le guide de voyage au Japon

五台山

Site officiel

Godai San

Le temple Chikurin Ji

 

 

Godaisan est une petite montagne à l’est du centre-ville de Kochi. Il a été nommé d’après une montagne chinoise par des prêtres bouddhistes venus de Chine. Les mêmes prêtres en visite ont établi le temple Chikurinji sur Godaisan, qui est depuis devenu une étape importante du pèlerinage de Shikoku. Numéro 31 des 88 temples qui jalonnent le pèlerinage, Chikurinji attire aussi bien les pèlerins que les étudiants en raison de sa réputation d’institution scolaire.

Les jardins du temple de Chikurinji présentent une gamme intéressante de salles et de structures, y compris une belle pagode à cinq étages. Une salle au trésor présente plusieurs statues et rouleaux bouddhistes d’importance pour le temple, et l’entrée payante du hondo (salle principale) offre une vue sur l’intérieur du bâtiment et un jardin bien entretenu.

Non loin de Chikurinji se trouve le jardin botanique de Makino, du nom du Dr Makino Tomitaro, un botaniste de Kochi. Le grand jardin comprend de vastes sentiers pédestres, des parcs extérieurs, une serre et plusieurs grandes salles de musée avec d’excellentes informations et expositions sur le Dr Makino et son domaine d’étude.

Visiter la region de Kochi

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 6 jours il y a

L"equipe de Nippon Touch remercie nos coureurs du Marathon de Tokyo '24 pour avoir fait appel a nos services