Zamami

Kankou

Le guide de voyage au Japon

座間味島

Site officiel

Zamami Jima

L’ile paradisiaque d’Okinawa

 

L’île de Zamami (座間味島, Zamami-jima) est la deuxième plus grande des îles Kerama. C’est une destination balnéaire très appréciée, connue pour son magnifique sable blanc et ses eaux claires, idéales pour la baignade et la plongée. Les plages populaires sont accessibles à pied depuis le village qui entoure le port, tandis que des ponts d’observation parsèment l’intérieur vallonné et boisé de l’île.

Les amateurs de plage n’ont pas à voyager loin car les deux principales plages de Zamami sont à environ 20 minutes à pied du port. Pour ceux qui préfèrent un peu plus d’isolement, non loin du port de Zamami se trouvent les deux petites îles inhabitées de Gahi et Agenashiku. Les deux îles ne sont accessibles qu’en cinq minutes en bateau

Les voyagistes proposent une multitude de circuits d’activités marines, notamment des promenades en bateau avec fond en verre et de la plongée . Les magasins à proximité des plages louent également du matériel de plongée et de plage. De janvier à mars, les excursions en bateau pour observer les baleines sont une attraction populaire autour de l’île de Zamami. Ces circuits emmènent les visiteurs voir les baleines à bosse qui viennent du nord des Aléoutiennes et de la mer de Béring vers les eaux plus chaudes d’Okinawa pour se reproduire. Les réservations peuvent être effectuées auprès des agences de voyages ou de votre hébergement. Les excursions d’observation des baleines partent du port de Zamami.

Alors que les activités marines constituent l’essentiel des attractions de Zamami, la randonnée est également un moyen agréable de se rapprocher de la flore et de la faune locales. Il existe également un certain nombre d’observatoires répartis sur l’île vallonnée qui offrent une vue sur l’île et le littoral environnant :

Les iles d’Okinawa 

 

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 1 jour il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer