Jomyo Ji

Kankou

Le guide de voyage au Japon

浄妙寺

Jomyo Ji

Le clan Ashikaga

 

Le temple Jomyoji (浄妙寺, Jōmyōji) est un temple zen situé dans les collines de l’est de Kamakura. Classé cinquième parmi les cinq grands temples zen de Kamakura, Jomyoji a été fondé par l’influente famille Ashikaga et était composé à son apogée de sept bâtiments et de plusieurs pagodes. Au fil des siècles, cependant, de nombreuses structures ont été détruites par un incendie, et il ne reste aujourd’hui que son hall principal historique, sa salle de réception, son portail principal et son entrepôt. Le hall principal se trouve au bout d’un jardin et abrite une statue de Shaka Nyorai, le Bouddha historique.

Le temple Jomyoji possède également un salon de thé restauré où les visiteurs peuvent s’asseoir et savourer une tasse de thé pour une somme modique tout en profitant de la vue sur un joli jardin sec. Sur le flanc de la colline derrière le hall principal se trouve le cimetière spacieux du temple, tandis qu’un chemin monte la colline jusqu’à un petit restaurant de style occidental. Le restaurant est géré par le temple et offre une belle vue sur Kamakura depuis son patio.

 

Visiter Kamakura

 

Visiter la region de Kanagawa

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 1 jour il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer