Sengokuhara

Kankou

Le guide de voyage au Japon

仙石原

Sengokuhara

Les flancs du mont Hakone

 

Couvrant une partie du versant ouest du mont Hakone, Sengokuhara est un grand champ vallonné d’herbe de la pampa (susuki). Appelé Sengokuhara (仙石原すすき草原, Sengokuhara Susuki Kusahara), les hautes herbes couvrent ici la colline sur des centaines de mètres, changeant de couleur avec les saisons et offrant une vue imprenable. Le champ attire les visiteurs surtout en automne, lorsque les herbes prennent une couleur or argenté chatoyant.

Un seul et large sentier pédestre s’étend dans le champ depuis la base ouest de la colline, offrant une vue imprenable le long du chemin jusqu’à une impasse à un point de vue plus élevé plus haut sur la pente. Le chemin s’adapte à la fois à la circulation ascendante et descendante, et il est généralement déconseillé de sortir du sentier à travers les herbes.

Alors que le champ est le plus visité en automne, les graminées subissent une série de changements saisonniers tout au long de l’année qui sont également attrayants, passant du vert vif en été à un mélange de vert et de jaune clair vers septembre, à un or blanchâtre brillant. d’ici début novembre. En hiver, les graminées brunissent et meurent. Au printemps, le champ est systématiquement défriché par un brûlage contrôlé afin d’empêcher la croissance d’autres plantes parmi la pampa et de favoriser la repousse.

 

Visiter Hakone

 

Visiter la region de Kanagawa

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 1 jour il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer