Owakudani

Kankou

Le guide de voyage au Japon

大涌谷

Site officiel

Owakudani

Les enfers d’Hakone

 

Owakudani (大涌谷, Ōwakudani) est la zone autour d’un cratère créé lors de la dernière éruption du mont Hakone il y a environ 3000 ans. Aujourd’hui, une grande partie de la région est une zone volcanique active où l’on peut découvrir des vapeurs sulfureuses, des sources chaudes et des rivières chaudes. De plus, Owakudani a une bonne vue sur le mont Fuji par temps clair. Un court sentier pédestre (environ dix minutes) mène de la station de téléphérique à la zone volcanique jusqu’à un certain nombre de bouches de vapeur et de bassins bouillonnants. Vous pouvez acheter des œufs, cuits dans l’eau naturellement chaude, dont les coquilles sont noircies par le soufre et qui prolongent la vie de sept ans.

Pour les plus aventureux, un sentier de randonnée mène de la station de téléphérique au sommet du mont Kamiyama et continue jusqu’au mont Komagatake d’où vous pouvez prendre le téléphérique Komagatake jusqu’au lac Ashinoko. La randonnée dure environ 2 heures dans un sens et peut être rocheuse ou glissante ainsi qu’assez venteuse. Des chaussures de randonnée et des vêtements de pluie appropriés sont recommandés. Alternativement, environ 30 minutes après le sommet du mont Kamiyama, un sentier se sépare en direction du lac Ashinoko. Il descend de la montagne et longe les rives du lac, se terminant à Kojiri non loin de Togendai, d’où le téléphérique de Hakone rejoint Owakudani. L’aller-retour dure environ 4,5 heures.

 

Visiter Hakone

 

Visiter la region de Kanagawa

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 1 jour il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer