Yamanaka

Kankou

Le guide de voyage au Japon

山中温泉

Site officiel

Yamanaka Onsen

Les sources chaudes de Kaga Onsen

 

Yamanaka Onsen (山中温泉), une petite station balnéaire le long des gorges de Kakusenkei, est l’une des quatre villes thermales qui composent Kaga Onsen dans la prefecture d’Ishikawa. Les sources chaudes de la ville ont été découvertes il y a plus de 1 300 ans par le moine Gyoki et sont depuis connues pour produire certaines des meilleures eaux de la région. La ville a même été saluée par le célèbre poète et voyageur Basho comme l’une des trois meilleures sources chaudes du Japon aux côtés de Kusatsu Onsen et Arima Onsen. On dit que les eaux thermales de Yamanaka Onsen soulagent les douleurs musculaires et articulaires, accélèrent la guérison des maladies et améliorent la santé en général. Les eaux curatives sont mieux connues au Kikunoyu, le bain public de Yamanaka. L’etablissement thermal se compose de deux bâtiments séparés, un bain pour hommes et un bain pour femmes, qui se dressent autour d’une place joliment conçue au centre de la ville.

Les gorges de Kakusenkei sont parallèles à la ville à quelques pâtés de maisons du centre-ville. Il est traversé par plusieurs ponts dont un magnifique pont en bois à une extrémité et un pont en acier moderne et original à l’autre. Un sentier forestier de 15 à 20 minutes mène de l’un ou l’autre des ponts à la gorge et le long de la rivière qui la traverse, offrant une évasion tranquille de la ville au-dessus.Yamanaka est connu pour une variété d’artisanat local et en particulier pour la laque de Yamanaka. La laque locale est produite ici depuis plus de quatre cents ans et se caractérise par de beaux motifs gravés à la main. Les visiteurs peuvent en savoir plus sur le processus de laquage et acheter des produits locaux en laque au musée Urushiza et faire des emplettes à l’entrée de la ville.

Visiter Kaga Onsen 

 

Visiter la region d’Ishikawa

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 2 jours il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer