Hirosaki Jo

Kankou

Le guide de voyage au Japon

弘前城

Site officiel

Hirosaki Jo

Le chateau et son festival de chars

 

Le château d’Hirosaki dans la prefecture d’Aomori été construit en 1611 par le clan Tsugaru. Une tour de château à trois étages, des douves fortifiées, des portes de château et quelques tourelles d’angle (yagura) ont survécu ou ont été reconstruites. Le château est situé dans le parc Hirosaki, un parc public d’environ 0,6 kilomètres carrés. Le donjon original à cinq étages du château a été incendié en 1627 après avoir été frappé par la foudre. Reconstruit en 1810, le donjon actuel à trois étages est le seul de la région de Tohoku qui n’a pas été reconstruit à l’époque moderne, parmi seulement une poignée au Japon.

Le parc Hirosaki est l’un des meilleurs sites de cerisiers en fleurs du Japon. Avec son abondance de plus de 2500 arbres, ses tunnels de cerisiers en fleurs, ses douves remplies de pétales, ses nombreuses aires de pique-nique agréables, ses bateaux à rames de location, ses nombreuses variétés de cerisiers et ses illuminations en soirée, on se croirait Un festival a lieu chaque année du 23 avril au 5 mai, lorsque les fleurs sont généralement en fleurs.

Il y a quelques autres sites d’intérêt à l’intérieur du parc Hirosaki, notamment le jardin botanique du château d’Hirosaki dans le coin sud-est du parc et le sanctuaire Gokoku, la branche Aomori du sanctuaire Yasukuni à l’extrémité nord du parc.La plupart des autres attractions touristiques de la ville sont également situé à distance de marche du parc.

 

Visiter Hirosaki

Visiter la region d’Aomori

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 6 jours il y a

L"equipe de Nippon Touch remercie nos coureurs du Marathon de Tokyo '24 pour avoir fait appel a nos services