De l’autre côté de la baie de Tokyo, dans la préfecture de Chiba, profitez d’une excursion en montagne et bord de mer, destination encore inconnue des touristes avec le plus grand Bouddha du Japon sculpté dans la montagne, empruntez ensuite des chemins ornés par les statues d’anciens moines bouddhiste pour découvrir au sommet une vue magnifique à 360° de la baie avec le Mont Fuji. Enfin, n’oubliez pas de déguster de délicieux fruits de mer dans un des nombreux petits ports de pêche qui bordent la baie.
LE MONT NOKOGIRI
La montagne en dents de scie
Situé à environ une heure et demi de Tokyo sur la péninsule de Boso dans la préfecture de Chiba, le Mont Nokogiri et le Nihon Ji restent assez méconnus car cet endroit n’est pas reconnu par le culte bouddhiste du Japon. Le majestueux « Daibutsu », est le plus grand Bouddha du Japon, n’étant pas non plus répertorié dans la liste des grands Bouddha Japonais.
Une vue de la baie de Tokyo a 360° et le Mont Fuji en prime.
En plus de découvrir quelques paysages naturels extraordinaires comme la chute Noumiso qui se révèle splendide à toutes périodes de l’année, vous gravirez les nombreuses marches en compagnies des 1 500 Rakkan, statues de disciples de Bouddha du Mont Nokogiri en passant par la fresque de la déesse Hyakushaku-Kannon, pour atteindre le sommet à 330 mètres d’altitude avec l’observatoire appelé Jigoku-nozoki (« un coup d’œil vers l’enfer » ). Vous terminerez votre ascension pour profiter de la vue de la baie de Tokyo et apercevoir le Mont Fuji par beau temps. Le Daibutsu vous attendra au pied de la montagne. Sur le chemin du retour pour Tokyo, vous ferez une halte sur Umi No Hotaru une aire de repos d’autoroute en plein milieu de l’océan.
Préparez votre arrivée au Japon
Accueil Aéroport et transfert Hôtel.
Excursion au mont Nokogiri
Visite guidée d’une journée au départ de Tokyo.
Ne vous limitez pas à Tokyo et soufflez de l’infernale et bruyante mégalopole, prenez un bol d’air pur dans la nature riche et verdoyante ou enrichissez vos connaissances du Japon par l’intermédiaire de nos excursions à la journée autour de Tokyo
Dès que vous aurez effectué une réservation en remplissant et en nous renvoyant le formulaire prévu à cet effet en bas de page, votre accompagnateur (Français ou Japonais francophone) se fera un plaisir de vous contacter dans les meilleurs délais pour vous confirmer sa disponibilité et définir avec vous le programme de visite.
- Le Mont Nokogiri et la vue à 360° de la baie de Tokyo avec le Mont Fuji.
- Les 1500 Rakkan le long de l’acension du mont Nokogiri.
- La représentation de 30 mètres de Haut de Hyausahaku Kannon gravée dans la montagne.
- Le Temple Nihon Ji et son Daibutsu, le plus grand Bouddha du Japon d’une hauteur de 32 mètres.
- Le retour su Tokyo avec halte sur Umi Hotaru.
- La chute NOUMISO NO TAKI dont les couleurs rappellent les célèbres animation japonaises.
- La statue Wangan Kannon dominant la baie.
- La rencontre avec les singes de la baie lors de l’ascension du NOKOGIRI.
- Les crevettes « monstres » panées du restaurant BANYA.
De 8:00 à 17:00 environ.
Votre accompagnateur vous prendra en charge depuis votre hôtel ou votre logement et vous ramènera ou vous déposera à l’endroit de votre choix à la fin de la visite.
Transport :
Les déplacements se feront en véhicule privatisé
- Les frais d’entrées des musées et activités des participants et de l’accompagnateur sont à votre charge.
Repas :
L’accompagnateur Nippon Touch vous proposera de bonnes adresses de restaurant ou s’adaptera en cas de consignes particulières concernant les repas (budget, allergies ou régime alimentaire particulier). Les repas du midi des participants et de l’accompagnateur sont à votre charge.
Tarifs et conditions
- De 1 à 4 personnes
- 3000 JPY/personne supplementaire
- Non Inclus
- Les frais de transport des participants.
- Les frais d’entrées des visites et activités des participants et de l’accompagnateur.
- Les frais de repas des participants et accompagnateur.