La plupart des visiteurs posent le pied au Japon à l’aéroport international de Narita, mais bien peu connaissent la ville pourtant très fréquentée par les japonais. Chaque année, 13 millions de fidèles se rendent au temple de Naritasan Shinshoji pour un festival aussi important que celui de Gion à Kyoto ou que le Sanja Matsuri de Tokyo.

NARITA

Bien plus qu’un aéroport

Beaucoup d’entre vous qui avez foulé le sol japonais êtes passés par l’aéroport de Narita. Mais combien se sont arrêté à la ville du même nom juste à côté ? Narita est à environ 1 heure de Tokyo et à peine 10 minutes de l’aéroport international du même nom. C’est une destination parfaite pour une coupure d’une journée afin de sortir du bruit et des lumières de Tokyo ou lors d’une escale (en provenance ou en partance pour la Nouvelle Calédonie ou Tahiti par exemple).

Les anguilles grillées du dieu du feu..

Traversez la rue Omotesando et ses spécialités d’unagi (anguilles grillées) vous amèneront au complexe du Narita San et son parc. Vous découvrirez le temple Shinshoji de la secte bouddhiste Shingon. Il est l’un des trois grands temples du Kantô dédiés à Fudomyo-ô, le dieu du feu. Une visite au temple est souvent accompagnée d’une promenade dans les 16,5 hectares du parc qui s’étendent derrière le bâtiment principal. Nous vous ferons aussi découvrir les alentours de la ville comme Sawara, petite ville datant de la période Edo, au Nord-Est de Narita, qui permet de découvrir un village historique où le canal était utilisé pour le transport du riz.

Préparez votre arrivée au Japon

Accueil Aéroport et transfert Hôtel.

Excursion à Narita

Visite guidée d’une journée au départ de Tokyo.

Ne vous limitez pas à Tokyo et soufflez de l’infernale et bruyante mégalopole, prenez un bol d’air pur dans la nature riche et verdoyante ou enrichissez vos connaissances du Japon par l’intermédiaire de nos excursions à la journée autour de Tokyo

Dès que vous aurez effectué une réservation en remplissant et en nous renvoyant le formulaire prévu à cet effet en bas de page, votre accompagnateur (Français ou Japonais francophone) se fera un plaisir de vous contacter dans les meilleurs délais pour vous confirmer sa disponibilité et définir avec vous le programme de visite.

A découvrir absolument !

  • Le temple Naritasan Sinsho Ji, l’un des trois temples du Kanto dédié à Fudomyo-o, le dieu du feu.
  • Le temple Sogo Reido dédié à la mémoire des victimes de guerre.
  • La vieille ville de Narita et la rue OMOTESANDO.
  • Boso No Mura rassemblement de bâtiments de l’époque d’Edo et du début de l’ère Meiji.
  • La petite ville de SAWARA, la « Venise » japonaise.
Découvrez les secrets et coups de cœur de nos guides Nippon Touch

  • Déguster une anguille grillée UNAGI dans l’un des restaurants de la rue OMOTESANDO.
  • Les BUKEYASHIKI de la petite ville de SAKURA, anciennes maisons de samouraï.
Montant d’une excursion d’une journee a Narita:

35 000 JPY: pour un groupe de 1 a 4 personnes

+ 3 000 JPY : par personnes supplementaires a partir de la cinquieme personne