Ou contempler les cerisiers a Kyoto en 2020
Kyoto Meguri Sampo
Decouverte et evenements a Kyoto
京都桜祭
Ninna Ji
Arashiyama
Chemin de Philosophes
Nanzen Ji
Shirokawa
Yodogaya Koen
Cerisiers en fleurs a Kyoto
Kyoto est peut etre la ville au Japon ou il y a le plus grand nombre d’endroits ou l’on peut contempler des cerisiers. Nous vous proposons donc une petite selection des meilleurs endroits pour profiter de la floraison des « sakura » a Kyoto lors de votre sejour au japon au printemps 2020, ainsi que les coups de coeurs de l’equipe de Nippon-touch.com .
A ne pas manquer a Kyoto
Ninna Ji
Siege de la branche bouddhiste Shingon qui abrite dans son enceinte une espece de cerisier a floraison tres lente et de petite taille.
Arashiyama
Au nord ouest de Kyoto, Arashiyama est aussi splendide en automne, vous aurez la particularite de contempler des cerisiers encore sauvage sur la montage a l’oppose de la riviere Katsura.
Le chemin des philosophes
Au nord est du centre de Kyoto, ce celebre chemin et son canal qui mene au Ginkaku Ji.
Les coups de coeurs de Nippon Touch
Le temple Nanzen Ji
Proche du chemin des philosophe et du Heian Jingu , Visitez pas seulement son temple, mais surtout contemplez le tunnel de cerisier sur la voie ferree qui longe le Nanzen Ji.
Le quartier de Gion Shirakawa
Au centre de kyoto proche du fameux quartier de geisha. Le long de la petite riviere et de ces restaurants typique surtout en soiree lors des rencontre avec les maiko.
Le parc Yodogawa kasenkōen
Sortons un peu du centre de Kyoto pour le sud, le long de l’embranchement des rivieres Katsura et Ujigawa. Ou vous pourrez admirer le paysage spectaculaire d’une rangée de cerisiers en fleurs qui s’étendent sur environ 1,4 km . De plus, à la tour d’observation de « Sakura Deaikan », vous pouvez voir la rangée de cerisiers d’une hauteur d’environ 25m. .
Le quartier d’Akihabara a constamment changé au fil des décennies et continue de le faire. Au cours de la dernière décennie, Akihabara est devenu un centre de la culture japonaise otaku et anime, et des dizaines de magasins spécialisés dans les anime, manga, jeux vidéo rétro, figurines, jeux de cartes et autres objets de collection ont rempli les espaces entre les détaillants d’électronique.En plus des magasins, divers autres établissements liés à l’animation sont devenus populaires dans la région, en particulier les cafés de bonne où les serveuses se déguisent et agissent comme des femmes de chambre ou des personnages d’anime, et des cafés manga (manga kissa), un type de cybercafé où les clients peuvent lire. des bandes dessinées et regarder des DVD en plus d’avoir accès à Internet.