Kofuku Ji

Kankou

Le guide de voyage au Japon

興福寺

Site officiel

Kofuku Ji

Le bouddhisme chinois a Nagasaki

 

 

Le temple Kofukuji (興福寺, Kōfukuji) est le plus ancien et l’un des plus importants temples chinois de Nagasaki. Situé dans le quartier Teramachi (« la ville des temples ») de la ville, c’est le berceau de l’école Obaku du bouddhisme zen au Japon et présente de nombreuses caractéristiques intéressantes.

Le temple a été créé vers 1620 par un moine chinois à une époque où un grand nombre de marchands chinois venaient à Nagasaki pour faire du commerce. Le complexe a été conçu à l’origine comme un lieu de prière pour la sécurité des voyages en mer pour les marchands, et la construction est fortement influencée par les styles architecturaux chinois, ce qui le rend différent des autres temples du Japon.

Les jardins du temple contiennent un certain nombre de bâtiments, y compris le hall principal, construit à l’origine en 1632, qui constitue un bel exemple d’architecture de style chinois de l’époque. Une célèbre grande lanterne en verre importée de Chine est suspendue au toit du hall principal. Il existe diverses autres salles et structures intéressantes autour du terrain avec des panneaux explicatifs en anglais.

Visiter la region de Nagasaki

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 14 heures il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer