Omi Hachiman

Kankou

Le guide de voyage au Japon

近江八幡

Site officiel

Omi Hachiman

Les canaux de la ville d’Omi

 

Omi Hachiman (近江八幡, Ōmihachiman) est une ville de la préfecture de Shiga connue pour sa vieille ville et son canal bien conservés où les visiteurs peuvent profiter de croisières traditionnelles en bateau à travers le paysage urbain historique. Omi Hachiman s’est fait connaître à l’époque féodale en tant que base des marchands locaux, les marchands Omi, dont les activités commerciales étaient réputées dans tout le pays et leur procuraient une grande richesse.La ville a été initialement développée à la fin des années 1500 lorsqu’un neveu de Toyotomi Hideyoshi y a construit un château. Le château n’a été démoli qu’une décennie plus tard après que Hideyoshi ait ordonné à son neveu de se suicider rituellement pour avoir prétendument fomenté un coup d’État ; Cependant, la ville a prospéré en tant que centre d’affaires en partie grâce à son emplacement le long de deux des routes commerciales les plus importantes de l’époque : l’autoroute Nakasendo qui reliait Kyoto à Tokyo (alors Edo) et la route maritime qui reliait la côte de la mer du Japon. via le lac Biwa avec Kyoto.

Les marchands Omi ont accumulé de vastes fortunes pendant la période Edo et ont pu étendre leurs opérations pour vendre des marchandises à travers le pays. Aujourd’hui, l’histoire marchande de la ville se reflète autour de la vieille ville, où se trouvent de nombreux bâtiments qui, dans les siècles passés, servaient de maisons et de magasins aux marchands. Deux compagnies proposent des croisières en bateau le long du canal. L’un utilise des bateaux à propulsion humaine qui glissent lentement dans le quartier historique, tandis que l’autre utilise des bateaux à moteur qui explorent non seulement la section historique, mais aussi une partie plus moderne du canal.

Visiter la region de Shiga

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 11 heures il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer