Minato Mirai

Kankou

Le guide de voyage au Japon

みなとみらい

Site officiel

Minato Mirai

Le centre de Yokohama

 

Minato Mirai 21 (みなとみらい 21) est une zone urbaine balnéaire du centre de Yokohama dont le nom signifie « port du futur ». Il compte de nombreux gratte-ciel, dont la Landmark Tower, qui était le plus haut bâtiment du Japon de 1993 à 2014. La zone était un grand chantier naval jusqu’aux années 1980, lorsque le développement a commencé à en faire un nouveau centre-ville. Minato Mirai bénéficie d’un excellent emplacement au bord de l’eau et regorge d’attractions. Les visiteurs de la région pourront trouver des centres commerciaux, des hôtels, un centre de congrès, un parc d’attractions, un centre de détente avec des bains thermaux, des musées et un parc. Situés le long du front de mer, les bâtiments du quartier Minato Mirai Chuo (« quartier central ») forment la ligne d’horizon distinctive de Yokohama. À 296 mètres, la Landmark Tower est la caractéristique la plus reconnaissable. Les trois tours de la Reine sont situées à côté, chacune étant un peu plus courte les unes que les autres, suivies du Yokohama Bay Hotel Tokyu et du centre de congrès Pacifico, l’un des plus grands du Japon, qui comprend l’hôtel Intercontinental arrondi. Le quartier s’étend à l’intérieur des terres, où le réaménagement est toujours en cours.

Connecté au district de Chuo, en face du Pacifico, se trouve une grande île artificielle qui constitue le district de Minato Mirai Shinko (« nouveau quartier du port »). La caractéristique la plus reconnaissable de l’île est la grande roue Cosmo World, qui affiche l’heure et a été pendant un certain temps la plus grande horloge du monde. Il existe de nombreuses possibilités de divertissement dans la région. La Landmark Tower possède un observatoire au 69e étage appelé Sky Garden. Le parc d’attractions Cosmo World s’étend le long du front de mer à côté des tours de la Reine et sur l’île artificielle du district de Shinko, et propose à la fois des montagnes russes passionnantes et des attractions pour les enfants. Pour des divertissements plus calmes, il y a le Manyo Club, un endroit idéal pour se détendre. Minato Mirai offre un large éventail de possibilités de shopping aux visiteurs. Le Landmark Plaza et les Queen’s Towers ont de nombreux étages remplis de boutiques et de restaurants typiques que l’on s’attendrait à trouver dans les centres commerciaux. Sur l’île artificielle du district de Shinko, les acheteurs trouveront une sélection plus unique de produits au World Porters Mall et aux Red Brick Warehouses.

Visiter Yokohama

 

Visiter la region de Kanagawa

 

SEJOUR AU JAPON

DERNIERES NEWS

DECOUVREZ TOKYO

THEMES

DECOUVREZ KYOTO

FACEBOOK

Nippon Touch

1 mois 3 jours il y a

Nippon-touch.com, Nihon Burari Tabi Region et ville de Saitama, Le game center Iwatsuki Warehouse meme les toilettes sont d enfer